Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage Australie, Joan et Céline.
27 février 2015

Mount Lofty Summit - Sunset.

DSCN8859-001

DSCN8860-001

DSCN8869-001Mercredi, je suis allée voir les Waterfalls Gully (des bébé cascades...) juste à la sortie de la ville. Pas de photos parce que j'avais pas mon appareil. On marche un peu et on voit un panneau avec marqué "Mount Lofty Summit 3.9km", du coup moi, me sentant d'esprit sportive, décide qu'on va y aller, au sommet! Super bonne idée Céline, c'est 4km mais qui grimpent sec sur au moins 3km!!! Du coup, bien 1h pour monter là-haut, mais une fois arrivés : Wahou! Un panorama de fou avec : la forêt et les collines en bas, ensuite la ville immeeeeense, en fond l'Océan Indien et le ciel bleu pétant par dessus! Magnifique, je me dis que je vais revenir.
En effet, le lendemain après avoir passé une longue journée à me plaindre de mes courbatures (bah ouais, finalement c'est pas parce que je fais du vélo que je suis en forme!), je décide d'y remonter, en voiture, pour le coucher du soleil. Cette fois c'était une vraie bonne idée, c'était ouf! Quand le soleil disparaît et que toute la ville commence à s'éclairer. Des millions et des millions de scintillements partout. Trop chouette. Marie, je vais t'emmener là-haut, c'est sûr!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Carrément, je suis chaud patate ! Je prépare les chaussures de rando et mes mollets de sportive de haut niveau !
P
Même si la balade à pied était un peu rude, le résultat en valait la peine !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Papa
Voyage Australie, Joan et Céline.
Publicité
Archives
Publicité